Infection génital

Les infections du système génital

La plupart des infections génitales sont transmissibles car les infections provoquées par des bactéries sont très souvent sexuellement transmissibles (IST). Certaines peuvent causer des infections des voies de la reproduction et ainsi favoriser des complications sur la fertilité de la personne.

Parmi les IST, nous pouvons citer le trichomonas, le gonocoque, mais aussi la chlamydiae, en recrudescence et très fréquent chez les 16-23 ans.

Chez les femmes, nous parlons d’infections vaginales dont les causes sont différentes les unes des autres. Elles peuvent être provoquées par une mycose qui est une infection à champignons. Aussi, des germes qui sont naturellement présents dans le vagin, comme les staphylocoques, le streptocoque B ou les colibacilles peuvent entraîner un inconfort.

Chez l’homme, les infections génitales sont le plus souvent localisées au niveau de l’épididyme et de l’urètre, rarement au niveau des vésicules séminales ou de la prostate. Les germes fréquemment responsables de ces infections sont, chez l’homme jeune, le Chlamydiae trachomatis (IST) et le Neisseria gonorhoeae. Quant à chez les hommes les plus âgés, ces infections sont dues à des entérobactéries type Escherichia coli qui est un germe à point de départ urinaire.

11
11
11
11
11
11

Tratements pour Les infections du système génital

Nous Contacter

N’hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Consultez-Nous

 

Besoin de l’aide

N’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondons sous 1 jour ouvré. ou appelez-nous maintenant

contact@dryounesbenfdil.com
(+ 212) 05 24 42 21 09

Poser Votre Questions